Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.03.2010

Rendez-vous à Eaubonne !

Samedi prochain  (et un peu avant également, pour aller répondre aux questions de nombreux collégiens) je quitterai mes chaussons et prendrai le train, direction Eaubonne (95).

Car, non, il n'y a pas que le Salon du Livre de Paris, dans la vie ;-) d'autant que celui d'Eaubonne portait, l'an dernier, un joli nom : "Curieux de Nature" (qui m'aurait été comme un chausson gant) ! Cette fois, le "développement durable" serait, dit-on, de la partie...

Bon, ce qui est sûr (et assurément très durable) c'est le talent de l'invité d'honneur : Pef ! Comme l'est celui de ma copine Maria, qui vient aussi ! Allez, rien que pour ça, laissez-vous tenter. Sautez dans vos bottes (de sept lieux ou plus) et venez !

DSCF8151.JPG
Extrait de mon Carnet d'Asie Intime

 

PS : Pour découvrir le 27ème Salon du Livre Jeunesse d'Eaubonne, je vous invite à cliquer .

 

Commentaires

Ouiiiiii, à bientôt à Eaubonne ! Et bé même à après-demain !
Grosses bises Véro

Écrit par : Maria | 24.03.2010

Les commentaires sont fermés.