Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.07.2009

One Lovely Blog Award

Lovelyblog2.jpgMiss Bidouille m'a décerné ce prix, ce label, cette prestigieuse récompense - bref, une occasion supplémentaire  de faire mon intéressante ici ! Merci ! Je fanfaronne mais "en vrai" suis ravie ! Et puis, pardon. J'ai repeint mon trophée en bleu pour l'assortir au décor et ça, je ne sais pas si ça se fait.


Mais... attention ! Cette distinction me donne aussi des devoirs :

1/ Je dois accueillir le verdict avec le sourire, le publier sur le Net avec le nom et le lien de la personne qui vous a généreusement attribué ce prix en porcelaine de Limoges. (La classe !)

2/ Je dois faire tourner la vaisselle en décernant cet Award à 15 nouveaux heureux zélus pour leurs lovely blogs.

3/ Je dois contacter les gagnants et leur faire parvenir leur prix... si possible, sans casse.

C'est parti ! Mais avant de vous communiquer le nom des gagnants, je dois vous dire que ce service à thé, beaucoup l'ont déjà reçu - parfois même en double ! - parmi les très jolis endroits où ma souris me promène... J'ai donc décidé d'aller "voir ailleurs" en franchissant quelques frontières dont celle communément appelée "barrière de la langue" (les images s'en moquent !) histoire de découvrir d'autres lovely univers... Du coup, j'espère que vous me pardonnerez de n'avoir choisi que 10 destinations ! ;-)

So, bravo to... Jenny, Katherine, Emily, Carmen, Violeta, Claire, Ella, Marie-Louise, Monica and Wang Yi. Have a nice day !

22.07.2009

Messages personnels (2)

Des messages pour vous adresser ce grand MERCI tout bleu ! Grâce à vous, ces jours-ci, ma boîte aux lettres fait la fête !

DSCF5752.JPG

Merci à toi, chère Hadia, pour ta carte postale arrivée de Mayotte hier. Elle m'a fait chaud au ! Je te serre très fort dans mes bras et te souhaite de bonnes vacances !
Gracias, chère Valérie, pour ta belle carte postée de Provence : bon vent sur les routes de Métropole, puis d'Espagne et du Portugal...  Hasta luego !
Merci à vous, Thérèse, pour votre beau mail-art venu du Vietnam... via le Nord ! ;-) Cette délicate attention, faisant très discrétement allusion à cette note, me touche infiniment. Je vous souhaite un très bel été !
Enfin, merci à vous, Dominique, pour votre appel à projet, lancé depuis la Suisse. Je vais le relayer très vite !

Un grand MERCI aussi à vous, mes fidèles "visiteuses papoteuses" qui êtes venues mettre, sur ces pages, de délicieux petits grains de sel... ou de cannelle ;-) ! Ojni, Cécile, Paulina, Maily, Nicole, Sabrina, Fripouille, Bidouille et ma chère Hadia, ce carnet ne serait pas ce qu'il est sans vos pétillants commentaires ! Je vous souhaite un très bel été !