16.03.2009
Pendant que je peaufine (2)
Chose promise... voilà le "Portrait d'une île" encadré !
Tout près de lui, un caméléon et un baobab amoureux rapportés de La Réunion : deux cadeaux chers à mon coeur, deux souvenirs malgaches offerts par mon amie Jeanne Ralimahenintsoa, invitée comme moi au Salon du Livre Jeunesse de l'Océan Indien en décembre dernier.
Nous recevons des échos très confus de ce qui se passe à Madagascar. J'espère que tout va bien pour toi, Jeanne. Et pour Geneviève, aussi ! (Et pour Marie-Michèle et Jean !) Je pense à toi souvent. La moindre évocation de ton rire suffit à me faire venir le sourire aux lèvres en toutes circonstances ! Si ce n'est pas de la magie, ça ! ;-)
Prends soin de toi, ma Jeanne. Je t'embrasse fort et te dis à bientôt. Ici, dans les livres ou... dans la vie - qui sait ?
09:46 Publié dans En vrac dans mon sac | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : création personnelle, amitié, salon du livre
Commentaires
Quelle joie de voir le tissu en si belle compagnie...
Écrit par : Valérie | 19.03.2009
Très joli tableau
Écrit par : Auriane | 24.03.2009
Bonsoir Véronique,
merci de votre visite sur mon blog. Je suis ravie de découvrir le vôtre, qui me promet de belles promenades. J'ai un gros faible pour ce "Portrait d'une île" et pour vos poissons d'avril chinois, mais je suis très loin d'avoir terminé ma balade...
Comme vous, j'aime beaucoup le Musée Guimet, notamment la rotonde bibliothèque, les masques coréens et les éléphants cambodgiens ; tout un voyage à portée de ticket de métro !
Écrit par : Caroline | 09.04.2009
Les commentaires sont fermés.