Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.02.2009

Rendez-vous à Méry-sur-Oise


salon_2009.jpg

Dimanche 8 février prochain, j'ai rendez-vous avec les lecteurs du Val d'Oise... mes voisins ! Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à vous déplacer : le cadre (le Château de Méry) est splendide et le programme des animations bien rempli (projections, spectacles, ateliers, jeux) !

De plus - et là, je me permets un petit clin d'oeil personnel à ma maman ;-) - cette 12ème édition du salon fait partie du Festival International Victor Hugo et Egaux... La classe, non ?

Alors, à dimanche ! (Et à demain, vendredi, pour les enfants des écoles, maternelles et élémentaires, que je vais rencontrer toute la journée !)

> pour voir le programme détaillé, cliquez sur l'image !


Commentaires

Quel dommage !
Je ne vais pas pouvoir y aller, car je n'habite pas là-bas. Mais j'espère bien vous rencontrer en chair et en os un jour !
Auriane

Écrit par : Auriane | 08.03.2009

Oui, je n'ai pas pu y aller...

Écrit par : Auriane | 08.03.2009

Les commentaires sont fermés.