Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.10.2008

Plus de 20 000 kms... sur un nuage !

Hier, à peine arrivée de Mayotte, le coeur débordant de souvenirs extraordinaires et d'amitiés nouvelles, je découvrais mon tout dernier album...

9782844551214.jpg

Dès que j'aurai mis un peu d'ordre dans mes affaires et dans ma tête, dès que je serai redescendue de mon nuage, c'est promis, je vous raconterai ici mon séjour mahorais.

En attendant, je vous invite à découvrir la collection "Le Pont des Arts" dans laquelle s'inscrit mon Voyage sur un Nuage : pour cela, cliquez sur l'image.

À très bientôt !

 

Commentaires

Il a l'air très beau ton voyage !
(En passant, j'ai été très jaloux de ne pas pouvoir m'acoquiner avec Chagall !)

Écrit par : Stéphane | 15.10.2008

Il a l'air très beau ton nouveau livre.

J'aime beaucoup Chagall, normal j'aime le bleu et les couleurs.

Ici à Nice nous avons la chance d'avoir le musée Chagall et j'ai pu y découvrir ses oeuvres.

Gros bisous,

Écrit par : Gala | 17.10.2008

Merci Stéphane ! Et désolée de t'avoir grillé la priorité chagallesque... sans le savoir !
Merci Gala ! Oh oui, tu as bien de la chance de pouvoir aller si facilement rendre visite à Chagall !
@mitié,

Écrit par : La correspondante | 29.10.2008

Les commentaires sont fermés.