Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.11.2007

Chronique d'un atelier

Amusez-vous, écrivez, créez… Exprimez-vous !

fce95450f7ee9666538d0040e7ab273f.jpg
9ad399c2c4d29947a1e7d19b74675c90.jpg
 
Ce petit montage éphémère en guise d'invitation à participer sans complexe à l'atelier d'écriture « autour de la correspondance » (monomaniaque, moi ? pensez-vous !) que j'anime cette année auprès d'élèves des trois collèges de ma ville. Pour en savoir plus et lire les premiers textes de ces tout jeunes auteurs, cliquez ici !
 

Amusez-vous, lisez, riez… Régalez-vous !

 

Commentaires

Bonjour, Véronique
Un atelier d'écriture pour les jeunes collégiens, autour de la correspondance, voilà une initiative intéressante !
Quant au blog consacré à "Lire en fête 2008", il n'est pas encore créé, j'attends les conseils de mon technicien agréé (mon fils) et quelques envois.... il est vrai qu'il y a une marge de temps !
Miss Yves
PS : mon blog melimailart comprend une rubrique
mailartreçus ou lettresenvrac, consacrée, comme son nom l'indique aux courriers reçus sur des sujets divers.

Écrit par : Marcelle Simon | 20.11.2007

Les commentaires sont fermés.