05.10.2007
Quatrième édition ! (suite)
Pour ses presque 10 ans d'existence, mon tout premier livre change de peau. Il conserve heureusement sa belle illustration originale, signée Alain Millerand. Pour le reste - rabat ou quatrième de couverture - c'est assez réussi. Moi qui aime le noir, le rouge et le violet, je suis comblée !
Mais maintenant, j'attends avec impatience des nouvelles de mon petit Soliman... qui est épuisé. Hachette m'avait dit que, d'après leurs calculs, il restait du stock pour alimenter les commandes jusqu'en 2008. Les faits prouvent le contraire et voilà, cette semaine, deux collèges qui m'appellent au secours pour que je leur trouve des exemplaires. Grrrrrr !
À signaler, tout de même, le nouveau site du Livre de Poche Jeunesse, vraiment tourné vers les professeurs : vous y trouverez, notamment, la fiche pédagogique de Lettres à une disparue.
09:30 Publié dans Lettres à une disparue, Ligne 9 (Station Bonne Nouvelle) | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : lettres à une disparue, littérature jeunesse, roman, collège
Commentaires
J'ai bien aimé votre livre car je trouve que c'est un peu triste au début et que Melina finit par retrouver Nina. Je croyais qu'elle allait retrouver Paloma à la place. Mais bon. Bisous
Adeline
Écrit par : Adeline | 10.10.2007
Bonjour Adeline,
et merci d'être venue ici et de m'avoir écrit ! Je suis très heureuse que tu aies bien aimé mon livre - mais il ne faut pas trop en dire... pour les autres ;-) !
Je t'embrasse à mon tour !
Écrit par : Véronique | 10.10.2007
Bonjour ! J'ai bien aimé votre livre. C'est quand même un peu triste pour Paloma, sa mère et les gens torturés par les milices !
J'espère qu'il y aura d'autres histoires comme ça !
Écrit par : Ikram | 20.01.2008
Bonjour Ikram, et merci : c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de venir ici pour me laisser ton message et tes impressions sur mes "Lettres à une disparue" !
(Et si tu veux lire une autre histoire "comme ça", je te conseille "Soliman le Pacifique", mon deuxième roman !)
Bien @micalement,
Écrit par : Véronique | 22.01.2008
Les commentaires sont fermés.