Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.07.2007

Swap, swap, swap !

Un grand MERCI à Fashion Victim pour son colis

9837650d69b4813af0b089c5f6dfd282.jpg

plein de trésors à partager avec mes bambini !

3340bee6c326f6a86bbbdf14c4344a20.jpg
J'ai commencé, dès hier soir, le roman noir de Sarah K. (Un Parfum de Meurtre) ; je garde Le Livre des Débuts d'Histoires pour les soirées lecture de notre futur périple estival et le joli cahier peut-être pour les notes prises au cours de ce même voyage. Les trois marques-pages ont tout de suite été adoptés par mes trois enfants - Ô miracle, chacun a flashé sur un signet différent ! - et les "p'tits fantômes" avalés plus vite encore... En conséquence de quoi, je me suis auto-proclamée "gardienne officielle du paquet de chamallows" ne distribuant son divin contenu qu'au compte-goutte et en échange de nombreuses formules de politesse - NON MAIS !
Quand j'ai expliqué le principe du swap, la plus jeune a légèrement levé ses sourcils et dit : "Alors, vous ne vous connaissez pas et vous vous faites des cadeaux ?" Elle semblait à la fois très surprise et très heureuse de cette bonne nouvelle - et il y a de quoi, non ? Merci à Gawou et à Mélanie, deux fées de ce monde magique où l'on s'échange ainsi les livres et les douceurs !

Commentaires

Je suis vraiment ravie d'avoir fait le bonheur de toute la famille ! Il reste des chamallows ? :)))

Écrit par : Fashion Victim | 06.07.2007

Oui oui - j'y veille personnellement !
Sérieux, merci encore pour tout, Fashion V.
@mitié,

Écrit par : Véronique | 06.07.2007

Tu as été bien gâtée, j'ai bien aimé la phrase de ta fille :

"Alors, vous ne vous connaissez pas et vous vous faites des cadeaux ?"

C'est super les swaps !!!!

Gala

***

Écrit par : Gala | 06.07.2007

Bonjour Véronique
votre inscription pour le swap Art Postal est validée.

A très bientôt

Gala

********************************************

Écrit par : GalaArtpostal | 09.07.2007

Hmmm ! tu as été gâtée... J'ai acheté le livre des débuts d'histoires, j'ai flashé dessus. Quand on l'aura lu toutes les deux, on pourra comparer nos avis ;o)

Écrit par : Virginie | 09.07.2007

J'ai un faible pour les emballages roses de FV ;) Elle va finir par se faire repérer à la poste :D

Je suis intriguée par ce livre sur les débuts d'histoire !!!

Et pour ce qui est d'expliquer que le swap c'est recevoir un colis d'une personne que l'on ne connaît pas, je l'ai fait avec mes parents qui ont vraiment du mal à comprendre que ça fonctionne ;)

Écrit par : Flo | 20.07.2007

Les commentaires sont fermés.