Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.07.2007

Une maille à l'envers, etc.

Hier, premier jour des grandes vacances pour mes trois loulous, je n'ai pas travaillé beaucoup - doux euphémisme pour signifier que je n'ai pas avancé d'un pouce !
Il faut dire que la moyenne du nombre d'enfants au mètre carré a, chez moi, subitement atteint des sommets. Le mécanisme est simple. La collégienne invite une amie... ou deux, puis un troisième téléphone et dit : "Je suis devant la porte, je peux passer 5 minutes ?" Entre-temps, le frère de la collégienne déclare, des trémolos dans la voix : " Si elle a le droit, moi aussi !" Et un copain (ou deux) débarque(nt)... La petite dernière n'a plus qu'à venir, avec un joli sourire, pour qu'un neuvième enfant franchisse la porte de la maison !
Bon, j'aime qu'il y ait du monde à la maison, là n'est pas la question - surtout quand toute la troupe, du plus petit au plus grand, s'entend pour faire une chouette partie de cache-cache. Mais, pour le goûter, il faut prévoir les réserves ! Quant à écrire...
4303f3f4c33a355db6aafd52484851a2.gif
Alors, j'ai tricoté de nouveaux liens. De nouvelles Correspondances... à prendre, à l'envers, à l'endroit, vers d'autres univers.
Mais c'est à vous, maintenant, d'explorer tout cela. (Les départs se font sur la colonne de droite.) Parce que moi, là, il faut vraiment que j'écrive !

10:45 Publié dans En vrac dans mon sac | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : liens

Commentaires

Bonjour ! Je viens de voir par le blog-it que tu étais passée par chez moi ! Je suis ravie de découvrir ton univers !!!... Je repasserai par là ;-)

Écrit par : Marie | 05.07.2007

Je suis extrêmement contente d'avoir découvert ton blog… J'y retourne…
Hier, débordée, je n'ai moi non plus pu avancer !!! et pourtant je n'en ai que 2 !!!!
À bientôt

http://flanepourvous.blogspot.com/

Écrit par : Adelap | 05.07.2007

Quelle longue écharpe ! Un grand merci de m'avoir maillée dedans... j'y suis au chaud et bien entourée !

Écrit par : LinaLoca | 06.07.2007

Merci à toutes les trois de vos visites !
Oui, j'avoue, pour le tricot, je ne suis pas très douée : je ne sais faire que les écharpes ! Mais, c'est vrai qu'elles sont longues et que je choisis ma laine avec soin !!!
@mitié,

Écrit par : Véronique | 06.07.2007

Merci pour ce joli fil de laine Véronique :)

Je connais cette même ambiance festive et pédoludique à la maison ; les cagettes de fruits pour le goûter sauvent la mise et... vive le jardin ;)

Écrit par : Roxane | 07.07.2007

Les commentaires sont fermés.