Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31.05.2007

Un petit bouquet, un !

2abf1025d43e7175835bbb48d9a8bfa4.jpg

Et pour finir mai en beauté, malgré la température quasi-polaire, je vous ai cueilli quelques liens vers les univers (tendres, joyeux, colorés, magiques...) d'Oreli Gouel, Peggy Nille, Emmanuelle Eeckhout, Bridget Strevens et Bruno Pilorget. Prenez votre temps pour les explorer : de vrais trésors y sont cachés... comme cette Naissance du Printemps, signée Peggy et Paco.

Atchiiii ! (Bonne journée !)

 

Commentaires

Merci beaucoup !
A la prochaine mise à jour de mon site, j'en ferai tout autant.

Bonne continuation,

Emmanuelle Eeckhout

Écrit par : Emmanuelle | 01.06.2007

Merci merci !!

ça me fait bizarre (et plaisir) car je vois souvent vos livres dans les rayons des librairies !

Et merci de m'avoir fait découvrir les carnets de voyage de Bruno !! Super beaux.... ( ahhh, ce "bungalow flottant rivière Kwai" !! ,o))

Écrit par : Orelili | 02.06.2007

Les commentaires sont fermés.