Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.04.2007

La 100ème !

medium_para1.jpgDéjà ? Eh oui ! Je fête ma 100ème note publiée ici - l'occasion de faire le point sur ce qui va... et ce qui pourrait aller mieux !
Ce qui va...
D'abord, le fait que je tienne le rythme. Je ne l'aurais jamais cru !
Ensuite, le fait que vous veniez me lire toujours plus nombreux - vous êtes plus de 100 chaque jour désormais !
Ce qui pourrait aller mieux...
Eh bien, d'abord, le ton. Au départ, j'ai créé ce carnet pour pouvoir y consigner mon actualité d'auteure de manière plus réactive que sur mon site. C'est bien, ça marche. Mais ce côté "vitrine officielle" m'empêche de raconter des choses un peu plus personnelles, même concernant mon travail. Et d'ailleurs, je crois que cela vous inhibe aussi - à part mes fidèles Nicole et Outis ! Peut-être une discrète mue printanière en vue ? À suivre.
Ensuite, le manque de liens vers d'autres sites. J'en tissais certes dans mes notes, au gré de mon blabla, mais je n'avais jamais pris le temps de faire une liste de tous les endroits où j'aime me balader avec ma souris sans laisse.
Alors, voilà ! Pour fêter la 100ème, je vous offre 100 destinations. 100 fenêtres ouvertes sur d'autres univers, qui tous me sont proches d'une manière ou d'une autre... Mais 100, ce n'est pas assez - il en manque ! Vivement la 1000ème !

Commentaires

C'est comme chez moi, je flirte avec la centaine de visites journalières et le nombre de com est super restreint. J'ai malgré tout pas mal de contacts par mail privé... mais franchement je n'aurais jamais imaginé que tant de personnes visitent ton blog en silence...
Allez, ne soyez pas si timides... manifestez-vous !! :-)

Écrit par : Nicole | 10.04.2007

Ce n'est pas de l'inhibition, c'est juste quelque chose entre le manque de temps et le manque de choses intéressantes à dire.
Mais c'est vrai que je viens souvent me promener par ici, le plus souvent en silence...

Écrit par : Stéphanie | 10.04.2007

Des mille et des cents — histoires, fous-rires, projets, cafés, cases à cocher pour mettre ce dont on a envie dedans, etc. et qui sait, enfin un salon à partager ? Tout ça pour fêter dignement cette belle 100e : bravo !

Cécile R.

Écrit par : Cécile Roumiguière | 10.04.2007

Moi aussi, je viens souvent. Mais je suis discrète, on ne se refait pas...
Joyeux anniversaire à la 100ème ! ;-))

Écrit par : Régine | 11.04.2007

MERCI à tous (toutes) pour vos messages - ils m'ont fait chaud au coeur. J'ai aussi une pensée pour Outis, actuellement privé d'ordinateur...
Belle journée à vous !

Écrit par : Véronique | 12.04.2007

Les commentaires sont fermés.