Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.04.2007

Rendez-vous à Autun

medium_feteautun.jpg

Le week-end prochain, je serai présente à la 10ème Fête du Livre d'Autun. La liste des invités (que vous pouvez consulter en cliquant sur l'image) est assez éclectique : Janine Boissard, Edith Cresson, Fred Mella ou Nadine de Rotschild - à côté de laquelle j'essaierai de ne pas me retrouver à table, afin de pouvoir saucer mon assiette en toute impunité !
Côté jeunesse, nous serons peu. À noter cependant, la présence de Diane Boily (auteure, conteuse et illustratrice québecoise, en résidence à Autun pour trois mois) et celle de ma Renarde Rouge préférée, Joëlle Brière
 

Commentaires

Quand je clique sur l'image, rien ne se passe !

Écrit par : Outis | 12.04.2007

C'est réparé !
L'ordinateur aussi ?

Écrit par : Véronique | 13.04.2007

Hélas non ! Mais j'ai espoir !

Écrit par : Outis | 13.04.2007

C'est un WE de rêve qui s'annonce !
Profites-en bien !

Écrit par : Nicole | 14.04.2007

Bien content de t'avoir rencontrée sous le panneau du prix des sardines...
A la rentrée je suis sûr de rendre deux classes heureuses...
Quand on a de la belle-famille dans l'Autunois, on se doit de faire une pause à Pommard.
A bientôt donc !
Adrien

Écrit par : Adrien Pittion-Rossillon | 15.04.2007

Et de la sardine à la grenadine...
Merci de ta visite, Adrien ! (C'est chouette, une famille où l'on se "découvre" à tout âge des cousins pas si lointains que ça !)
Alors, oui, à bientôt !

Écrit par : Véronique | 18.04.2007

SPLENDIDE SITE INTERNET !

Félicitation pour la créativité de ces pages internet qui, je l'imagine sont à l'image de vos livres.

Un bémol cependant, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver.

Je vous envoie ce mail car j'organise un salon du livre à Chanteloup-en-Brie (77)... contactez-moi.

Yves Buteau - Service culturel 01 64 12 74 54

Écrit par : Yves Buteau | 20.11.2007

Les commentaires sont fermés.