Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.12.2007

Pour les petites oreilles

f6521d535565cdf9402670093f8d7be5.jpgPendant que je me balade au pays des châteaux hantés (!) je vous propose, comme l'année dernière en attendant Noël, une douceur sonore à déguster... bien au chaud et le soir de préférence ! Il s'agit de l'une de mes "Histoires pour les Petits" parue chez Milan Presse en novembre 2004 : La Nuit de Petit Fantôme.

Les voix sont celles de Carol Barbier, Agathe Beltra, Olivier Clément, Anne Lehmann et Catherine Pauwels.

L'enregistrement et le mixage ont été faits au studio E-MAGIN.

L'illustration est signée Jacques Boisnard.

 

Commentaires

Très jolie histoire ! J'ai invité ma petite nièce Louise à l'écouter.

Écrit par : Mampascale | 15.12.2007

Merci Pascale. J'espère que Louise a aimé !
Joyeux Noël !

Écrit par : Véronique | 16.12.2007

Alors, il y avait des fantômes, en Ecosse ?

Écrit par : Outis | 17.12.2007

Pas croisé un seul fantôme - quelle déception ! - mais des centaines de Pères Noël qui s'échauffaient pour une course de charité en dansant la macarena :-)) !

Bientôt des images - mais pas sur ce blog.
Bises !

Écrit par : Véronique | 19.12.2007

PS : Mais, en parlant de fantômes... j'oubliais !
Doug, un Ecossais rencontré au Meetup français d'Edinburgh, m'a appris qu'en anglais l'écrivain qui met sa plume au service d'un autre plus vendeur (et je ne citerai pas de nom !) s'appelle un "ghostwriter" - littéralement "écrivain fantôme".
C'est mieux que "nègre", non ?

Écrit par : Véronique | 21.12.2007

Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille. Sais-tu où Louise et sa petite soeur Jeanne passent Noël ? A Auxerre ! Et toi, vas-tu aussi y faire un tour, voir les belles illuminations sur Saint-Germain ?
Quant à moi, je retourne avec plaisir re-visiter Lille et Bruxelles.
Bonnes vacances et à bientôt en 2008 !
Pascale

Écrit par : Mampascale | 21.12.2007

Les commentaires sont fermés.