Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.11.2006

Trafic

medium_japautos0.2.jpgBienvenue à tous !

Aux habitués de mes lignes (pas toujours régulières) comme aux nouveaux venus, parfois passagers du hasard...

Venez prendre votre place dans le trafic ! Ici, là, maintenant, vous voilà sur le quai, juste devant le tableau des Correspondances...

Alors, laquelle choisir ? La correspondance postale et littéraire, imaginaire ou pas ? Celle que l'on peut parfois esquisser entre les idées, les arts et les gens ? Ou celle que l'on prend pour une autre destination, proche ou lointaine, réelle ou fictionnelle ?

Peu importe puisque vous pouvez tout choisir, aller partout, tout lire, tout explorer...

Je tiens ce carnet depuis presque un an. J'y ai fait part de ma petite actualité d'auteure, salons ou parutions. Noté quelques affinités musicales. Rendu compte de belles rencontres avec des classes. Confié mon grand intérêt pour le monde et certains combats courageux, contre l'oubli ou pour la paix...

À l'approche de cette deuxième année d'écriture, je ne vous fais pas de promesses. Je suivrai juste mon chemin, les yeux et le coeur grand ouverts. Peut-être aurez-vous envie de venir le croiser ici, quelquefois ?

 

Le tableau des Correspondances...

Pour lire des lettres, décacheter le Courrier des lecteurs.
Pour tout savoir de mon 1er roman, ouvrir Lettres à une disparue.
Pour mieux connaître le 2nd, visiter Soliman le Pacifique.
Pour m'accompagner dans les classes, aller au Point Rencontres.
Pour suivre mon actualité, prendre la Ligne 9.
Et pour partir un peu plus loin, feuilleter mes Cartes postales.

 

Les commentaires sont fermés.