Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.09.2006

Prochaines stations

medium_luludort.jpgOù rêvez-vous d'aller ?

Que diriez-vous d'un rendez-vous à Istanbul, à la table d'une cuisinière extraordinaire ? D'une escale en plein Japon médiéval, via votre marchand de journaux ? D'une halte dans la Grèce d'Ulysse ?

Bien d'autres destinations me trottent encore dans la tête, que m'offrent mes lectures, mes échanges épistolaires, mon écriture, mes lecteurs et mon baladeur...

Revenez, vous verrez !

Commentaires

Bonne idée que de vouloir aller à Ithaque ! Je n'y ai passé qu'une journée, l'an dernier en août, mais j'en garde un souvenir ému. Quant à la cuisinière stambouliote, je la connais et sa table est en effet une merveille. D'ailleurs elle vient à Annecy du 1er au 15 octobre, et j'irai la voir... et goûter à sa cuisine.
Ulysse 89.

Écrit par : MM | 18.09.2006

Coucou, Ulysse 89 ! (Tu es démasqué, mais je garderai le secret.) Oui, je compte bien annoncer la venue de Sevim en France et inviter les gastronomes à aller goûter sa cuisine... divine !
À très bientôt,
Véronika. (Tu comprendras plus tard...)

Écrit par : Véronique Massenot | 19.09.2006

Coucou, Véro et Ulysse 89 (que moi aussi j'ai démasqué ! mais je suis une initiée...) !

Très joli blog, que je vais continuer à suivre, bien évidemment...

Figure-toi que moi aussi je m'y suis mise, il y a quelques jours de cela, je débute tout juste, et ça manque un peu (beaucoup !) d'originalité... c'est juste pour le plaisir d'écrire !

A très bientôt,

Cécile

Écrit par : Cécile | 25.09.2006

Les commentaires sont fermés.