Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.05.2006

- Deux boîtes aux lettres, deux !

Samedi soir, je suis rentrée du Salon du Livre d'Agen, des cadeaux plein les bras : un joli livre d'or, des petits mots, des dessins et deux grandes boîtes aux lettres... pleines de courrier !

medium_balagen00.jpg
medium_balagen01.jpg

J'avoue ne pas en avoir lu encore tout le contenu, mais je promets de rendre compte de ces futures lectures ici. Et par ailleurs, je n'oublie pas non plus les courriers de Mejda, Sabrina, Claire et Cassandra. Ils sont arrivés dans ma "vraie" boîte aux lettres, depuis plus d'un mois déjà ! Je suis en train d'y répondre "pour de vrai" - c'est-à-dire sur papier, en m'appliquant beaucoup.

À très bientôt, donc !

Les commentaires sont fermés.