Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.05.2006

Livre d'Or

Merci de tout coeur aux 4èmes B du collège René Cassin de Loos-en-Gohelle (62) !

Compliment, découverte, prise de conscience, questionnement... Voici quelques extraits du Livre d'Or qu'ils m'ont écrit après avoir lu mes romans - et offert lors d'une rencontre, le 4 mai dernier :

 

Vous m'avez fait découvrir un genre de livre que je ne connaissais pas et donné l'envie d'en lire d'autres. Christina

 

Ces deux ouvrages m'ont fait réfléchir sur les drames qui se déroulent, encore maintenant, à l'étranger. Clément

 

De ces deux livres, je n'ai pas de préféré parce qu'ils sont géniaux tous les deux. Bravo ! Manon

 

Vous m'avez fait comprendre la chance que j'ai d'habiter dans un pays qui ne viole pas les droits de l'homme. Kevin

 

J'ai été révoltée par la souffrance des enfants qui subissent les conflits des adultes. Ils n'y sont pour rien ! Constance

 

J'ai découvert que mes problèmes n'étaient rien par rapport à ce qui se passe dans des pays en conflit ou soumis à une dictature. Thomas

 

Peut-on réparer les souffrances que les tortionnaires ont infligés à des personnes innocentes ? Constance

 

Les enfants israéliens et palestiniens se donneront-ils un jour la main ? Je l'espère. Antoine

 

 

Commentaires

Super site, de belles couleurs, bien fait, facile d'utilisation.

Écrit par : Patrice | 01.10.2006

Les commentaires sont fermés.