Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.05.2006

Le lapin d'Autun

medium_doremicalin.jpgPardon à ceux (sans aucun doute très nombreux) qui seraient venus à la Fête du Livre d'Autun tout spécialement pour moi - on peut rêver, non ? Je n'ai pas pu y signer mes livres.

Caprice de dernière minute, pensez-vous. Pas du tout ! Suite à un petit malentendu entre les libraires, les organisateurs et moi, ce sont mes livres qui n'étaient pas au rendez-vous !

Prévenue au dernier moment, je me suis tout de même rendue à la Fête... en visiteuse. Et, finalement, ce n'était pas si mal : j'ai pu voir des choses que sinon, impeccablement fidèle à mon stand, j'aurais manquées. Par exemple, un intermède théâtral mettant en scène (entre autres) Georges Sand et Stendhal en visite à Autun. Ou un bel entretien de Patrice Delbourg - des "Papous dans la tête" - avec Patricia Martin...

Les organisateurs, confus de ce malentendu, m'ont d'ores et déjà invitée à venir "fêter la Fête" l'an prochain : elle aura 10 ans ! Cette fois, j'y serai. Comme je fus à la première édition. Avec mes livres... et sans lapin. Pro-mis !

 

Les commentaires sont fermés.