Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.10.2022

Rendez-vous à Givry (71) !

Dimanche prochain, 23 octobre, aura lieu le 1er Salon du Livre de Givry, en Saône-et-Loire... un endroit que je connais bien : je m'y rends très régulièrement pour des raisons familiales !

 

Givry 1.jpg

 

Je vous retrouverai avec plaisir sur le stand de la librairie Rendez-Vous avec la Nature (Chagny) pour vous dédicacer un assortiment de mes livres destinés aux petits et aux grands ! Dans l'après-midi, je vous proposerai aussi un atelier « Koï Nobori » inspiré de mon album La Grande Vague...

 

Screenshot 2022-10-18 at 10-30-12 Au rendez-vous de la nature (@aurendezvousdelanature) • Photos et vidéos Instagram.png

 

À dimanche !

Écrire un commentaire