Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.02.2021

Ateliers « Carnet de Lecture »

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un nouveau défi : animer deux ateliers « carnet de lecture » à distance, avec les élèves de deux CM2 de l'École Française Internationale de Bratislava (Slovaquie) tous confinés chez eux ! Au programme : exposé du principe et de la technique le matin, suivi d'un temps de création individuelle, puis retour face caméra l'après-midi pour faire le point sur le travail accompli et ouvrir d'autres pistes.

Visio Bratislava.jpg

Ce soir, je crois que je peux dire : « mission accomplie » !

J'adresse d'abord un grand BRAVO à tous les petits artistes, qui ont fait preuve de beaucoup d'enthousiasme et de créativité malgré les difficultés liées à la distance.

J'ajoute ensuite un grand MERCI à Cécile, Veronika et Valérie (les trois enseignantes-fées à l'origine du projet) pour cette belle expérience... à poursuivre par mail, maintenant. J'ai trop hâte de recevoir les photos des beaux carnets terminés !

Écrire un commentaire