Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.05.2018

De retour d'Autun

La Fête du Livre d'Autun ? Ce fut dingue ! Regardez à quoi ressemblait mon stand à l'ouverture, le samedi matin...

20180407_093236.jpg

J'avoue que j'étais perplexe devant une table aussi garnie. Je n'avais même pas la place de m'installer, moi et mes feutres préférés, pour dédicacer mes livres. (J'en ai caché une partie sous la table et plaisanté de son optimisme avec le libraire.) Mais... voyez le résultat le lendemain après-midi !

20180408_164908.jpg

Quelle folie (douce) ! Le libraire - celui de La Mandragore à Chalon-sur-Saône - avait donc vu juste : un grand merci à lui ! Et aux lecteurs si enthousiastes, aussi !

Et puis, en plus, à la Fête du Livre d'Autun, j'ai eu le plaisir de retrouver Maïa Brami, de rencontrer sa complice Karine Daisay, de faire la connaissance de la délicieuse Françoise Grard et de jeter les bases d'une future collaboration avec une jolie petite maison d'édition... (Suspense !)

Bref, ces quatre jours furent très denses et intenses ! Allez, je vous propose un résumé tout en images de ce grand tourbillon... C'est parti !

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

Le beau Morvan !

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

La magie des couloirs d'école...

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

...et des mains des enfants !

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

Un décor splendide !

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

Un « dédicaceur » assistant...

salon du livre,fête du livre d'autun,dédicace

...et conditions de travail extrêmes !

@ suivre :)

*

Écrire un commentaire