Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.10.2017

Rendez-vous... au Rendez-Vous ! (63)

Les vendredi 17, samedi 18 et samedi 19 novembre prochains, j'exposerai au Rendez-Vous du Carnet de Voyage de Clermont-Ferrand. Je suis vraiment heureuse d'y retourner - ce sera ma 4ème participation ! - et en bonne compagnie...

Site Clermont rond.JPG

> clic sur l'image !

En 2011, j'y présentais seule mon carnet de Mayotte et j'en garde un excellent souvenir... mais c'est en bande que je m'y suis vraiment plu ! Souvenez-vous, en 2009 puis 2013, je partageais l'aventure avec mes compagnons de routes palestiniennes, Marc Abel et Bruno Pilorget. Quels moments forts à partager !

Y retourner à quatre cette année, après tout ce qui s'est passé de bon mais aussi de tragique, c'est important pour moi... Que vivent encore longtemps le Rendez-Vous et Les Croqueuses de Paris !

 

Écrire un commentaire