Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.01.2017

Je vous souhaite...

BA 2017.jpg

 

Cette fois encore, les toits de Paris m'ont offert leur plus beau camaïeu de gris - je ne m'en lasserai jamais, je crois - pour ma carte de vœux. J'ai drôlement hésité, pourtant. J'en ai préparé d'autres, tirées de mes carnets. Bien moins urbaines ! Tellement plus exotiques ! Mais non, ce sera celle-ci. (Tant pis pour les palmiers...) Et je vous la dédie en signe d'amitié.

Que cette année toute neuve nous aide à gagner un peu en hauteur. De vue, d'idées, de générosité. Qu'elle nous arrache à l'étroitesse d'esprit, la bassesse, la haine, la folie... où l'humanité semble tant aimer à s'échouer.

Que cette année toute neuve nous porte les uns vers les autres. Sans arrière-pensées, ni calcul. Qu'elle nous emporte, nous embarque, nous entraîne dans de belles aventures humaines, au coin de la rue comme au bout du monde. À partager, partager toujours.

*

Écrire un commentaire