Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31.10.2014

Sorcière ? Squelette ? Fantôme !

f6521d535565cdf9402670093f8d7be5.jpgOuouououououh ! Voici revenu le temps des sorcières (avec ou sans marabout ^^) et des squelettes, évidemment !

Mais pas seulement...

Profitant des vacances, je suis montée dans mon grenier secret. J'ai farfouillé dans ma grosse malle à trésors et ressorti pour vous cette douceur sonore à déguster le soir, bien au chaud sous sa couette !

Il s'agit de l'une de mes "Histoires pour les Petits" parue chez Milan Presse il y a 10 ans tout rond : La Nuit de Petit Fantôme.

Les voix sont celles de Carol Barbier, Agathe Beltra, Olivier Clément, Anne Lehmann et Catherine Pauwels.

L'enregistrement et le mixage ont été faits au studio E-MAGIN.

L'illustration est signée Jacques Boisnard.
 
 

podcast
 
-
 

Les commentaires sont fermés.