Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.09.2013

Rendez-vous... un peu partout !

Ouf, ça y est, tout le monde est rentré. Mes enfants retournent à l'école (bon, la grande école, hein... le temps passe !) et je retrouve les joies du clavier. C'est que, d'abord, j'avais mes deux sites (oui, deux... le gros et le mini) à mettre à jour d'urgence ! Et puis, maintenant que c'est fait, j'ai deux beaux projets à boucler.

site.jpg

Dans le html jusqu'au cou !

 

Le premier semble bien engagé : illustratrice (et fournisseuse d'idées plus loufoques les unes que les autres !) de choc, éditeur de renom... Yapluka ! Le second est une belle aventure, ébauchée à deux il y a deux ans, qui à force d'attendre et attendre LE bon moment nous a mis des milliards de fourmis dans les doigts : là encore, Yapluka ! (Et pour l'éditeur on verra plus tard...)

anillus11.JPG

Petit clin d'œil à mon "binôme"... ;-)

 

Enfin, côté vadrouille, voici quelques rendez-vous à noter :

  • samedi 21 septembre de 15 à 18h30 : dédicaces à l'Espace Culturel Leclerc de Conflans-Ste-Honorine (78) - en compagnie de Nicole Snitselaar, ma voisine !
  • vendredi 27 septembre de 13 à 14h : émission Détours en direct sur la Radio Suisse - en compagnie de Bruno Pilorget pour Salaam Palestine !
  • les 15, 16 et 17 novembre : Rendez-Vous du Carnet de Voyage de Clermont-Ferrand (63) - en compagnie de Marc Abel et Bruno Pilorget pour Salaam Palestine !
  • les 12,13 et 14 décembre : rencontres autour de mon exposition d'originaux à la Bibliothèque Francophone de Limoges (87).
 

souriredavril043.jpg

Vous voyez ? C'est ça, ma rentrée.

Suis pas près de prendre racine ! ;-)

*

Les commentaires sont fermés.