Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.07.2013

Le complot du Roi Minus

En mai dernier, je suis allée rencontrer une classe près de Dijon. Grâce à la motivation extraordinaire de leur enseignante et au soutien du conseiller pédagogique de la circonscription, ces petits créateurs en herbe (des CP-CE1 !) ont adapté mon album Les Trois Musiciens en court-métrage d'animation !

 

DSCF6465.JPG

Voici, les personnages du film...

DSCF6466.JPG

DSCF6463.JPG

Les reconnaissez-vous ?

 

Si je suis venue répondre à leurs questions sur le métier d'auteur et ma façon à moi de le pratiquer, eux aussi m'ont expliqué comment ils avaient fait pour arriver à un tel résultat : ce fut une très belle journée d'échanges !

Et maintenant, chut... C'est l'heure de la séance de cinéma ! :-)

 

BRAVO à TOUS

et bonnes vacances !

BRAVO §

Les commentaires sont fermés.