Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.05.2013

Souvenirs d'Eaubonne (2 bis)

Comme promis, je vous montre aujourd'hui les créations de l'atelier collage et Art Postal que j'ai animé lors du 30ème Salon du Livre Jeunesse d'Eaubonne ! Le diaporama ci-dessous en regroupe une partie seulement, car près d'une centaine d'œuvres ont été créées sur le week-end. De toutes petites mains - et quelques grandes - y ont travaillé, avec beaucoup de sérieux et d'application...

Certains enfants m'ont confié être revenus au salon le dimanche spécialement pour mon atelier : ça fait drôlement plaisir ! (Une maman m'a même précisé : "Elle était debout à 7h30 pour vous !" Désolée pour la grasse matinée ratée ! ^^')

 

 

BRAVO à tous ! :-)
*

Les commentaires sont fermés.