Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.09.2012

Un peu de lumière

"Vous avez quelque chose en cours ?" ou, plus prosaïquement... "Qu'est-ce que tu fabriques ?" me demande-t-on régulièrement. Si ma réponse du moment vous intéresse, la voici.

La semaine dernière, j'ai relu le B.A.T. du texte de mon prochain album et corrigé les illustrations du suivant. Le premier sortira fin octobre. Le second, début novembre. Le tout, chez deux éditeurs différents, avec lesquels j'ai déjà travaillé dans le passé...

Cette même semaine, j'ai rencontré l'équipe d'une médiathèque du Val d'Oise. Nous avons réfléchi ensemble à nos futures animations communes : appel et ateliers d'art postal en vue !

J'ai aussi échangé avec les responsables de deux salons, l'un en région parisienne et l'autre plus au Sud, qui m'ont gentiment invitée...

Au téléphone ou par courriel, il fut également question de rencontres scolaires, en maternelle comme au collège, d'un texte à terminer d'écrire, d'un autre auquel consacrer le mois de janvier, d'expositions à transporter, commenter, concevoir... et, accessoirement, de droits d'auteurs impayés.

Donc, oui, voilà. J'ai "quelque chose en cours" ! Et j'essaie de vous parler très vite de mes livres à paraître. En attendant, un début d'aperçu...

DSC_0105cadre.JPG

@ suivre !

*

Les commentaires sont fermés.