Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.12.2011

Problème de hotte ?

Vous cherchez encore LA bonne idée de cadeau à souffler à l'oreille de... qui vous savez ? Pourquoi pas un livre dédicacé ?

Je vous donne rendez-vous demain mardi 20 décembre à partir de 15h à l'Espace Culturel Leclerc de Conflans-Ste-Honorine (78) pour une chouette séance de signature !

 

Car s'il m'arrive de peindre la nappe en papier du libraire...

Signature Nappe.JPG

 Et de signer sur les bras de mes lecteurs adorés...

Signatures.JPG

Je sais aussi dédicacer mes livres - si si !!!

Dédicaces de Noël 2.jpg

Romans dédicacés.JPG

@ demain !*

*Et si l'idée vous intéresse mais que vous ne pouvez pas venir, contactez-moi ici. Nous pourrons sûrement nous arranger... ^^ Bonne semaine à tous !

-

Les commentaires sont fermés.