Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.03.2011

Carnets de Route * Préparatifs...

On dirait que quelque chose se trame dans ma salle à manger ! (Celle-ci me sert d'atelier quand j'ai besoin de plus de place que la seule surface de mon bureau...)

DSCF2319.JPG

Heureusement, mon entourage est très compréhensif ! (Mais il vaut mieux, tout de même, que cela ne dure pas trop trop longtemps... ^^)

DSCF2320.JPG

D'ailleurs, voilà ! C'est presque fini...

DSCF2355.JPG

Mais où (et quand !) tout cela va-t-il partir ???

 

@ suivre !

 

Commentaires

C'est beau... J'ai envie de coller mon nez sur mon écran pour voir mieux ! (mais en fait, on voit encore moins bien quand on fait ça, hihihi !)

Écrit par : Sardine | 09.03.2011

Moi aussi, je cherche à déchiffrer. Un beau zébu, des coquillages, un voyage à Mayotte, de somptueux motifs de tissus africains... Le mystère reste entier !

Écrit par : Caroline | 12.03.2011

Ça me plait ! Ça me plait !!! C'est trop chou ! Belles couleurs. Vrai voyage.

Écrit par : Toutencouleurs | 29.03.2011

Merci à toutes ! Bientôt plus d'infos, c'est promis !!!
@mitié :-)

Écrit par : Vér☼nique | 31.03.2011

Les commentaires sont fermés.