Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.12.2010

Sur mon nuage * Ma p'tite boutique !

Voilà, je l'ai réouverte cette semaine, ma p'tite boutique en ligne ! (Sur DaWanda la "place de marché des cadeaux uniques" !) Entrez, dedans le soleil brille !

DaWanda.jpg

Vitrine Da Wanda 2.jpgVitrine Da Wanda.jpg

Et qu'y a-t-il dans ma vitrine ?

Des cartes postales coloes !

Pour envoyer des voeux joyeux !

Se souvenir de lointaines vacances,

ou rêver de futurs voyages...

[Pour entrer > clic sur l'image !]

 

PS : Si vous n'achetez pas en ligne et préférez le bon vieux chèque papier au e-paiement Paypal, contactez-moi directement pour passer commande, à cette adresse ! (Prix et frais postaux dégressifs !) Nous nous arrangerons !

 

Les commentaires sont fermés.