02.07.2009
Un, deux, trois...
Comptine !
Ce matin, je vous offre un bouquet...
...de mots, simples et colorés, pour dire le plaisir de vivre au rythme du soleil. L'illustration, pleine de poésie, est signée Cécile Gambini. À cueillir dans le numéro d'été des P'tites Filles à la Vanille, en kiosque dès aujourd'hui !
09:33 Publié dans Ligne 9 (Station Bonne Nouvelle) | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : comptine, presse jeunesse, les p'tites filles à la vanille, fleurus presse
30.06.2009
Courrier féroce ?
Pas du tout ! C'est un gentil dragon : il apporte un cadeau !
Chers lecteurs, désolée d'être si peu bavarde ce matin ! Je rentre juste de Bretagne, où j'ai mis en route un nouveau projet... Bientôt des nouvelles fraîches ! Bonne et belle journée à vous !
10:45 Publié dans Aéropostale | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dragon, courrier, art postal, mail art
































































![Salaam Palestine ! [Carnet de Voyage] en Terre d'Humanité](http://correspondances.hautetfort.com/list/carnet-de-voyage/861643839.jpg)





































