Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.03.2009

Gribouillis au musée Guimet

Pendant que je m'agite sur mon vieux clavier, trop occupée à toutes sortes de choses, mais non mais non, je ne vous oublie pas ! Pour preuve, quelques images toutes neuves à vous mettre sous les mirettes. Celles-ci sont extraites d'un gros carnet qui me suit partout dans Paris - ici au musée Guimet, où le projet sur lequel je travaille pour L'élan vert... et l'amitié (coucou Béatrice !) m'ont récemment poussée.

DSCF3994.JPG
DSCF3999.JPG
DSCF4001.JPG
DSCF4063.JPG

J'étais venue pour le Japon, c'est le Cambodge qui m'a retenue, le temps de quelques gribouillis... À bientôt !


Commentaires

Magnifique !
Quel talent !
La reproduction est parfaite !
Bonne continuation,
Auriane

Écrit par : Auriane | 08.03.2009

BRAVO ! C'est magnifique !

Écrit par : Caroline | 09.04.2009

Les commentaires sont fermés.