Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.02.2009

Du miel ...et du bon pain !

Reçue la semaine dernière, cette demande extraordinaire ! C'est vrai, d'habitude, les liens vers mon travail partent de sites de librairies, de médiathèques, de centres culturels ou de documentation...

 

Bonjour,

Petite boulangère de la Rue aux Fèvres à Chalon-sur-Saône, je travaille avec votre belle-soeur, qui m'a fait découvrir votre travail. Curieuse, je suis allée voir votre site internet et j'ai tout de suite été interpelée par votre plume. Je n'avais pas la chance de connaître ce que vous écrivez à destination des enfants, mais j'ai dû en rester une car j'ai été émerveillée par vos livres, leur limpidité, leur originalité, leur poésie... et je n'ai fait qu'un passage rapide sur le site en cliquant un peu partout, curieuse mais surtout avide d'en savoir un peu plus !

Tellement j'ai été séduite, l'idée m'est venue de vous faire découvrir autour de nous et l'objet de mon mail est de vous demander l'autorisation de mettre un lien vers votre site.


caramel2.gif
Pour une gourmande comme moi, qui connais bien et apprécie beaucoup leur pain, c'est un très grand plaisir que de voir mon travail à l'honneur dans le "coin des enfants" de la Boulangerie du Théâtre : merci à vous Josyane, merci à toi Chantal ! Et puis, ce que ces artisans font pour et avec les tout-petits "des Mésanges" dans le cadre de la semaine du goût, c'est simplement formidable !


Commentaires

Ma petite boulangère et les mésanges ne sont pas les seules émerveillées... Les adjectifs ne manquent pas sur ton travail ! La seule chose que je peux ajouter à tout ça, c'est que ton imagination et ta sensibilité, c'est vraiment toi : une personne exceptionnelle et adorable.
Je vous embrasse.
Chantal

Écrit par : Chanchan | 14.02.2009

Oh là là, Chanchan, je suis toute rouge ! Tu es trop gentille, vraiment ! Je t'embrasse fort... et te dis à très bientôt !

Écrit par : Véronique | 14.02.2009

Bon, alors, quand je serai à SMSM, j'irai acheter mon pain dans cette boulangerie - au grand dam de la boulangère de M...

Écrit par : Outis | 15.02.2009

Les commentaires sont fermés.