Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.11.2008

Souvenirs de Vignacourt (2)

Un Salon du Livre... à quoi ça sert ? À se rencontrer. Entre auteurs et lecteurs. Et entre auteurs tout court. Entre personnes, tout simplement. Ainsi ai-je eu plaisir, lors du Salon du Val de Nièvre & environs, à pas mal blablater beaucoup échanger avec Marie-Florence Ehret, Jean-Charles Sarrazin, Cécile Geiger, Véronique Groseil-Dupont, Sara, Elisabeth Motsch (qui connaît les mêmes tout petits villages bourguignons que moi, y compris celui où je me suis mariée, mon "berceau" paternel !) et ma très chère voisine (de dédicaces, de quartier, de blog et bientôt... d'avion) la plus bavarde d'entre nous, sans doute ! ;-) ...Mais, allez, c'est à vous maintenant de rencontrer leurs univers, d'un petit "clic" sur leurs noms.

Ci-dessous, des images de ces bons moments, histoire de vous donner envie de venir à la prochaine édition...

Merci à toutes les "petites souris" pour leur accueil si maternel !

Les commentaires sont fermés.