Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.11.2008

Du miel dans mon courriel (2)

Arrivé hier dans ma messagerie... Je vous l'avais dit, des surprises, il y en a toujours !

Bonjour
Je suis une jeune lectrice de 13 ans et je voulais vous féliciter pour votre roman intitulé Lettres à une disparue.
J'ai adoré ce livre ! Il m'a émue et m'a aussi appris beaucoup de choses sur l'Argentine. J'ai présenté ce livre à ma classe en fiche de lecture et depuis plusieurs de mes camarades l'ont eux aussi lu. Bien sûr ils ont tous été captivés par cette lecture... captivante (rire). Je vous souhaite bon courage pour l'avenir et beaucoup de succès !
Cordialement,
Jeanne (Sarthe, 72)

PS : Prévenez-moi quand vous faites un nouveau livre !! Je serai la première à le lire !!!

Merci Jeanne ! Tes compliments, tes chaleureux encouragements, me vont droit au coeur. Dès que mon troisième roman sera terminé, je te préviendrai, c'est promis. En attendant, tu peux déjà lire le deuxième, Soliman le Pacifique ! Et je te souhaite de faire un long et beau chemin, dans les livres comme dans la vie...
@mitié !
Véronique

RueSa.gif-----Melpeint.gif

Les commentaires sont fermés.