Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.06.2008

Invitation officielle

frame400822couleur.jpg

 

 

 

INVITATION

> EXPEDITEURS

La classe de 5ème6 du collège du Bois d’Aulne

La classe de 4ème6 du collège Montaigne

Leurs documentalistes et leurs professeurs de Français

Véronique Massenot, l’auteur animatrice de l’atelier

Le CDI et les élèves du « club écriture » du collège des Hautes-Rayes

Claire Galeyrand, la comédienne animatrice du club

Et la médiathèque Blaise Cendrars

> DESTINATAIRES

VOUS !

 

VENEZ VISITER L’EXPOSITION

de notre atelier d’écriture

« Autour de la correspondance »
Vernissage le samedi 21 juin à 14 h*
à la médiathèque de Conflans-Ste-Honorine

bouteilleNB2.jpg
*L'exposition restera ensuite en place pendant 2 semaines.

Commentaires

On pense bien à vous à Kani kéli...
Bon vernissage !!!!!
Antonio, Valérie et les 4ème7

Écrit par : Valérie | 20.06.2008

Ah flûte, nous ne pourrons pas nous voir demain, invitation familliale (30 de mariage d'un oncle et d'une tante). Merci pour l'invitation, je serais bien venue, crois-moi... Passe une bonne journée, je suis sûre que ce sera chouette !!!!! Pour l'expo, si elle reste en place durant 15 jours, je ferais mon possible pour y passer... Bisous

Écrit par : Nath | 20.06.2008

Magnifique ! Quel travail !
Je suis venue mais tu étais déjà partie !

Écrit par : Nicole | 22.06.2008

Les commentaires sont fermés.