Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.06.2008

Souvenir d'Eragny

DSCF9494.JPG
Nicole avait raison (pour comprendre, lire les commentaires ici) ! L'accueil du Grand Cercle fut formidable et je n'ai quasiment pas arrêté : c'est simple, je devais signer de 14 h à 18 h et, dans les faits, je n'ai pas pu reboucher mes feutres et quitter ma table avant 19 h 15 !
Merci à tous qui êtes venus à ma rencontre, lecteurs amis ou inconnus - et en particulier à Nathalie, blogueuse bibliovore !
Merci aussi du fond du coeur à Charlène (et à son papa) venue exprès pour moi avec son exemplaire personnel de mes Lettres à une disparue, passionnément étudié en classe à Osny !
Merci enfin à Carole et à Emilie, les deux libraires jeunesse qui m'ont chouchoutée tout l'après-midi - mais nous avons déjà prévu de nous retrouver au même endroit cet automne, pour la sortie de mon prochain album... à suivre !

Commentaires

Un grand merci à toi, Véronique pour ce moment passé. Ce fut très chaleureux et j'étais à la fois émue et réjouie !!! J'aime rencontrer des auteurs et tu as ma préférence avec Nicole. Tes albums sont superbes, mes enfants les adorent. Les ouvrir pour lire la même histoire plusieurs fois de suite est un vrai plaisir. Ce sont des albums à faire connaître à coup sûr ! Et pourquoi pas à l'école des mes 2 derniers bout'chou ???? Merci pour ces dédicaces si chaleureuses et attentionnées qui ont marqué notre samedi après-midi. Pour rien au monde, on aurait loupé ce moment !!!! Es-tu prête à venir boire un thé à la maison si l'occasion se présente, et pourquoi pas inviter Nicole aussi... Je suis en train de lire "Soliman le Pacifique" et... Dès que le roman est fini je te dédicace un billet sur mon blog... Je pense aussi à t'envoyer les photos que j'ai faites... Merci de ton passage sur mon blog, cela me touche énooooooooormément !!!!! Tu méritais aisément ce superbe bouquet de fleurs et ces attentions du jour ! Bravoooo à toi. Bisous et à bientôt !

Écrit par : Nath | 13.06.2008

Je pensais avoir le même bouquet... Je pensais te chiper la photo... Ben non ! le mien est dans les jaunes orangés. Heureusement Nath était là et me l'a pris en photo !
Ce que j'aime les bouquets !!

Écrit par : Nicole | 19.06.2008

Les commentaires sont fermés.