Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.05.2008

Petits pastels de Prémanon

Fin février, j'ai passé quelques jours dans le Jura. Je m'étais promis de rapporter quelque chose dans mon carnet, travaillée que je suis par l'envie de dessiner davantage.
Suivant les conseils de mes amies Rosa et Antonia, j'ai osé sortir et travailler au grand jour, sous le nez des autres... dont l'éventuelle curiosité se trouvait, de toutes façons, quelque peu entravée par les skis qu'ils avaient aux pieds : une chance pour ma pudeur !
Finalement, j'ai rapporté ceci...
372167589.JPG
726596117.JPG
Bon... C'est un début, non ?

Commentaires

C'est très très beau !
Encore !!!

Écrit par : Sissi Minanaä | 26.05.2008

Whaouuuuuuu !!!
Quelle chance de savoir dessiner !!!
J'aime beaucoup l'arbre dénudé dans le 2ème dessin.

Écrit par : Gala | 28.05.2008

Merci ! (Je suis super contente !)
@mitié à toutes les deux.

Écrit par : Véronique | 02.06.2008

Oui, c'est vrai, c'est joli tout ça!

Écrit par : Outis | 02.06.2008

C'est très beau, j'aime beaucoup...

Écrit par : Zazimuth | 29.08.2008

Les commentaires sont fermés.