Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.01.2007

2007 * Année de la Tortue

medium_petitmanekinoir.jpgSouvenez-vous, l'année dernière avait été celle du chat...

Pourquoi choisir, pour 2007, cet animal étrange semblant sortir du fond des âges ?

Pour sa longévité ? Bien sûr. Pour sa solide carapace - la mienne est si fragile ! - et sa lenteur, qui cache une vraie détermination.

Cette année, je change de rythme. Passerai moins de temps le nez dehors, la sacoche en bandoulière, à guetter la correspondance d'un train... et davantage à mon bureau, ou dans le joyeux chantier de mon atelier. Trop de projets sont là, qui m'y attendent. Je suis décidée à leur donner tout mon temps, dans l'espoir de leur donner vie... enfin !

Et vous ? Serez-vous plutôt lièvre, cette année ?

 

Commentaires

Moi la tortue me va très bien

Écrit par : Gabriel | 09.01.2007

Bonne année à notre nouvelle tortue que cette année 2007 soit riche en inspiration pour de nouveaux livres à dévorer....
Merci pour votre intervention à la BAROTTE !

Écrit par : Louiz et Lucie | 10.01.2007

Je suis très tortue ! Bonne continuation !

Écrit par : Nicole | 10.01.2007

Merci à tous ! À Gabriel et à Nicole, mes confrères et voisins de carapace. Et à Marie-Julie, Aurore, Louiz (si si, avec un "z" !) et Lucie : bonne année à toutes, bon courage ! Vous vivez dans un bel endroit, vous savez ? Et pour les futurs nouveaux livres, c'est promis, je m'y mets...
Biz (si si, avec un "z" aussi !)

Écrit par : Véronique | 16.01.2007

Bonne année aussi (un peu en retard). J'aime les tortues mais je préfère les éléphants. Et visiblement, on y attache presque le même symbolisme...

Écrit par : Régine | 16.01.2007

Les commentaires sont fermés.